A propos de nous

Une modeste dépanneuse et un accès proche à la toute nouvelle autoroute E5 (plus tard E40). Il n'en fallait pas plus à Leo Steps pour créer Depannage Steps en 1958 et sortir les automobilistes de la détresse.

C'est la deuxième génération, le fils Emiel Steps et son épouse Cécile, qui décident d'investir dans une installation de dépannage lourd pour remorquer les camions et les autobus. Ce marché de niche constitue aujourd'hui encore l'une des activités principales de l'entreprise de remorquage.

Aujourd'hui, Depannage Steps est une entreprise familiale moderne et dynamique qui compte une trentaine d'employés, cinq entrepôts sécurisés et une vaste flotte de véhicules. Sous la direction de Steven Steps, descendant de la troisième génération, plus de 18.000 missions sont effectuées chaque année en Belgique et à l'étranger.
Depuis
1958

Interventions

Quelques images de nos interventions...


Nos partenaires

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avis des clients

Google reviews

⭐⭐⭐⭐⭐
Sympathique dépannage de la part de Jasper qui malgré qu’il ne parlait pas trop bien français, il a fait l’effort de m’aider au mieux. Sympathique rencontre. Bonne continuation à lui!
Bnj Bnj 31/12/2023 — il y a 5 mois

Des voleurs! Service non professionnel! Ils ont un super matériel en plus, des camions au top mais vraiment dommage qu'ils ne se soucient que de l'argent dans leur poche et pas de satisfaire le client. Ils ne sont pas ouverts à assumer une quelconque responsabilité suite à un service pas professionnel. Je ne referrai plus jamais appel à eux et je dirai à tout ceux qui veulent m'entendre de les éviter. FUYEZ!!
Daniela M. 22/04/2024 — il y a un mois

Voleurs, Escrocs !!! Sont venu dans l'intention de dépanner la voiture avec laquelle j'ai eu un accrochage sans que nous les ayons appelé. Et de nous menacer d'appeler la police si nous refusions de signer son bon de dépannage 😡.alors que j'avais fini de remplir le constat avec la partie adverse.
Gaetan Perrenoud 24/05/2024 — il y a 3 semaines

Ils sont mal éduqués, irrespectueux, malhonnêtes, immorale. Ils ont bloqué la devanture de ma maison et ne sont pas sortis. Et ils s'en sont moqués. Ils ont dit que je devrais attendre longtemps. Les gens vraiment immoraux ne les choisissent pas.
bilal gül 17/11/2023 — il y a 7 mois

Dégâts à mes jantes suite à un enlèvement. Pour le moment aucune action de l’entreprise.. pour eux, cela n’est pas eux.
ismail nouinou 19/04/2024 — il y a un mois